Stories about Junie, sketches and some interesting blablah... Or not.

Deviant Art
EPHEMERAL webcomic (+18)
EPHEMERAL Facebook (+18)
Rainbow Toast
Rainbow Toast Facebook

 

Hier soir, alors que j’avais prévu de ne lire que 10 minutes, j’ai fini le 1er tome de “Captive Prince”. Si vous aimez le BL, que l’anglais ne vous dérange pas, les histoires de complot, traitrise, humiliation, esclavage et tout ce qui suit, lisez-le. À côté de ça, Nightrunners, c’est du pipi de coccinelle, voir le pays des bisounours. (Même si j’adore toujours Nightrunners hein!!). Ce livre m’a vraiment fichu dans tout mes états, j’ai rarement autant haïs certains personnages ou eu le coeur brissé pour d’autres! (ERAAASMUUUUS ;A;)

Hier soir, alors que j’avais prévu de ne lire que 10 minutes, j’ai fini le 1er tome de “Captive Prince”. Si vous aimez le BL, que l’anglais ne vous dérange pas, les histoires de complot, traitrise, humiliation, esclavage et tout ce qui suit, lisez-le. À côté de ça, Nightrunners, c’est du pipi de coccinelle, voir le pays des bisounours. (Même si j’adore toujours Nightrunners hein!!).
Ce livre m’a vraiment fichu dans tout mes états, j’ai rarement autant haïs certains personnages ou eu le coeur brissé pour d’autres! (ERAAASMUUUUS ;A;)